Champignon Magique Amsterdam

Foire Aux Questions

Boutique | Juridique | Conditions de commande et de paiement | Expédition | Votre Kit de Culture | Récolte | TruffesSanté | Autres questions

 

Boutique

Q: J’aimerais visiter votre magasin à Amsterdam. Où puis-je vous trouver ?

A: Nous n’avons pas de magasin pour nous rendre visite. Nous avons seulement une boutique en ligne. Tous nos produits peuvent être commandés en ligne et seront expédiés par la poste.

 

Juridique

Q: Vendez-vous des champignons hallucinogènes ?

A: Non. Depuis décembre 2008 il est interdit de vendre des champignons hallucinogènes dans les Pays-Bas. Magic Mushrooms Shop respecte la législation Néerlandaise et Internationale et ne vend donc pas de produits qui sont interdits dans ce pays.

 

Q: Les Kit de culture de champignons hallucinogènes sont-ils légaux aux Pays-Bas ?

A: Oui. L’ancien Ministre de la Santé, Ab Klink, a répondu par écrit lorsque cette question a été posée par le parlement. Plus d’information sur la page internet du Ministère de la Santé (En Néerlandais).

 

Q: Vos produits sont-ils légaux dans mon pays ?

A: Nous ne savons quels produits sont légaux dans d’autres pays que les Pays-Bas. Assurez-vous si les produits que nous vendons sont légaux dans votre pays avant de passer une commande chez nous. Les commandes confisquées par les douanes ne seront pas remboursées.

 

Q: Quel âge dois-je avoir pour passer une commande ?

Vous devez avoir au moins 18 ans.

 

Conditions de commande et de paiement

Q: Quelles méthodes de paiement puis-je choisir ?

A: Actuellement, vous pouvez choisir entre :

Banque internationale de transfert.

Cash (send in envelop)


Lorsque vous avez passé une commande et que vous avez choisi votre mode de paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation détaillé avec des instructions supplémentaires sur la façon de procéder au paiement. Cliquer ici pour plus d’informations sur les méthodes de paiement.

 

Q: Puis-je payer par carte de crédit our PayPal ?

A: Non, nous ne acceptons carte de crédit ou les paiements par PayPal.

 

Q: Puis-je payer ma commande en vous envoyant du liquide dans une enveloppe ?

A: Oui, cela est possible. Vous devez toujours enregistrer l’enveloppe avant de l’envoyer. Cela vous donnera autant qu’à nous la garantie que l’enveloppe sera réceptionnée. Plus d’informations sur le paiement sont disponibles ici.

 

Expédition

Q: Expédiez-vous vos produits dans d’autres pays ?

A: Oui. Cependant, pas tous les produits peuvent être envoyés vers tous les pays. Vous pouvez voir quelles sont les restrictions d’expédition en cliquant sur les informations du produit désiré, au bas de la description. Aucune discussion ne sera possible !

 

Q: Quelles méthodes d’expédition offrez-vous ?

A: Nous proposons deux méthodes d’expédition :

UPS (Express Saver/Standard)

La Poste (seulement si l’envoi comprend des truffes)


Q: Après combien de temps je recevrai ma commande ?

A: Lorsque le paiement sera effectué et que l’argent sera sur notre compte, nous vous enverrons votre commande dans les deux jours qui suivent.

Dans certains cas, il se peut que nous n’ayons plus le produit demandé en stock. Lorsque cela arrive, nous vous envoyons un e-mail pour vous informer quand le produit sera expédié, mais ça ne sera jamais plus de deux semaines après que vous ayez passé la commande.

 

Votre Kit de Culture

Q: J’ai reçu mon kit de culture. Que dois-je faire maintenant ?

A: Veuillez, s’il vous plaît, lire ou télécharger les instructions, simples mais détaillées sur la façon de procéder. Pour commencer à cultiver, vous aurez besoin d’eau froide du robinet, d’un endroit chaud pour placer votre kit de culture et d’un peu de patience.

 

Récolte

Q: Après deux semaines, je ne vois toujours pas de champignons pousser. Quelque chose va mal ?

A: Cela peut être dû à deux raisons :

  1. 1. La température est inférieure à 20°C. Cela signifie que les champignons ne peuvent pas pousser dans la moyenne de temps indiquée. Les champignons pousseront mais il faudra quelques jours de plus. Essayez de garder la température à un minimum de 18°C.
  2. 2. Le mycélium ne s’est pas pleinement développé lorsque vous avez reçu le kit. Ce n’est pas de votre faute, et ce n’est pas non plus nécessairement une mauvaise chose. Il doit juste se développer un peu plus et il faudra donc attendre quelques jours de plus de croissance. Pas de quoi s’inquiéter.

 

Q: Les champignons sont en train de pousser. Quand est-ce que je peux les récolter ?

A: Vous pouvez commencer à les récolter une fois que les chapeaux des champignons commencent à s’ouvrir. C’est lorsque la membrane juste au-dessus du chapeau commence à se déchirer. Vous verrez que tous les champignons seront « mûrs » en même temps. Il suffit de choisir ceux qui sont prêts et laisser les plus petits mûrir un peu plus jusqu’à ce qu’il soit venu le temps de les cueillir.

 

Q: Je vois comme de la poussière blanche à la base des champignons. Est-ce normal ?

A: Oui, cela fait partie du champignon.

 

Q: : je vois une couleur bleue sur les champignons. Mes champignons vont-ils mal ?

A: Hourra ! Vous venez d’avoir un contact visuel avec la substance psilocybine. C’est ce qui fait la différence entre un champignon normal et un champignon hallucinogène. Maintenant vous le savez : lorsque vous partirez à la chasse aux champignons, ils se colorent en bleu lorsque vous les aurez touchés avec les doigts. Très bon !

Q: My grow kit is turning green. What is happening?

A: This is not good. A green color means that your kit has been infected with a agressive fungus. This is killing your mycelium. If this is happening to your grow kit, please contact our support, and provide is with the following information:

  1. Your ordernumber
  2. The strain of your growkit, and the PD weeknumber you find on the carton box.
  3. The 6-10 digit number you find on the lid of your growbox.
  4. Number of days before the infection started to show.
  5. Attach one or more photo's of the infected grow kit.

Q: Quelle est la meilleure manière pour récolter les champignons ?

A: Ne tirez pas surtout pas sur les champignons ! Vous endommageriez le mycélium et mettriez en danger toutes les récoltes qui suivront. Ce que vous devez faire : lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau puis retirez les trombones de la partie supérieure du sac. Maintenant, placez vos deux doigts (pouce et index) à la base du champignon. Exercez un peu de pression et tournez doucement votre main jusqu’à ce que le champignon se détache du substrat. Si le champignon se casse un peu à la base mais avec une partie toujours connectée au substrat, il faudra juste le laisser, sans rien faire, car il sera trop mélangé avec le mycélium, et ne pourra donc pas être retiré sans risque.

 

Q: L’intérieur du sac de culture, le substrat et les champignons sont devenus noir tout d’un coup. Est-il pourri ?

A: Vous êtes sans doute en retard sur la récolte des champignons. Mais pas de soucis, ce que vous voyez ce sont les millions de spores que les champignons mûrs ont libérés. Ils recouvrent tout. Vous n’avez pas à les enlever. Même si vous essayez, vous n’y arriverez pas. Vous pouvez juste manger les champignons avec les spores, ils n’auront aucun effet négatif sur le corps et l’esprit humain et restent hallucinogènes.

 

Q: je vois des champignons pousser sur la surface du kit. Ils sont entre le substrat et la boîte et il est difficile pour moi de les atteindre. Devrais-je les récupérer ?

A: Surtout pas ! Si vous essayez de les libérer, vous allez très probablement endommager le mycélium et tuer l’organisme…c’est ce qui arrive presqu’à chaque fois. Il vous suffit juste de les ignorer. Certains cultivateurs recouvrent l’extérieur de la boîte en plastique avec une feuille d’aluminium. Lorsque les champignons poussent entre la boîte en plastique et le substrat, le papier d’alu évitera d’avoir trop de lumière pour trop se développer. Par conséquent, l’alu va un peu garder l’énergie qu’ont besoin les champignons. Nous ne le recommandons pas.

 

Truffes

Q: Combien de temps puis-je conserver les truffes avant de les manger ?

A: Vous trouverez sur l’emballage une étiquette indiquant la date de péremption. Après ouverture de l’emballage sous vide, vous devrez manger les truffes dans les 5 heures qui suivent.

 

Santé

Q: Les champignons hallucinogènes sont-ils dangereux ?

A: Lorsqu’ils sont utilisés correctement, le déclenchement du « voyage » est sans danger. Assurez-vous d’être bien reposé et de ne pas avoir à conduire un véhicule pendant que vous serez sous le charme des champignons. Il est important que vous soyez confiant et que vous êtes en bonne santé physique et mentale. Ne prenez jamais de champignons avec d’autres substances (avant, pendant et après les effets). Surtout pas d’alcool ! Trouvez plus d’informations sur l’utilisation responsable et la réduction de risque sur notre page.

 

Q: Qu’est-ce qu’un Bad Trip ?

A: C’est lorsque votre « voyage » sous champignons est affecté par la négativité. Une personne peut devenir anxieuse, paranoïaque et parfois même hystérique ou violente. Heureusement, les bad trips ne se produisent pas souvent. Lorsque c’est le cas, il est souvent le résultat d’une mauvaise préparation avant le « voyage ». Aussi, parce que les champignons hallucinogènes sont psychédéliques, ils peuvent ouvrir les portes de souvenirs refoulés et cela arrive souvent avec la libération d’émotions fortes. Cela peut être aussi inattendu pour le consommateur (souvent inexpérimenté) qui se fait prendre dans une spirale de pensées négatives. L’ajout de la consommation d’alcool peut être responsable de l’impossibilité de canaliser ces émotions. Conclusion : lorsque vous prenez des champignons hallucinogènes, vous devez être en bonne santé, ne pas utiliser d’autres substances en même temps. Trouvez plus d’informations sur l’utilisation responsable et la réduction de risque sur notre page.

 

Q: J’ai entendu plusieurs histoires de personnes qui sautaient par la fenêtre. Pourquoi font-ils cela ?

A: La réponse que vous entendez le plus souvent doit être « ils pensent qu’ils peuvent voler ». En fait, c’est très rarement le cas. Mais dans la plupart des cas, c’est que ces personnes se retrouvent dans une spirale de pensées négatives (Voir le sujet précédent). Comme ces gens n’arrivent pas à contrôler ces pensées, parfois ils paniquent et recourent à des mesures désespérées pour sortir de cette boucle de pensées. Il est donc important d’être bien préparé avant de prendre des champignons (voir la page : utilisation responsable) et de ne pas prendre plus que la dose recommandée de champignons hallucinogènes. Ce qui veut dire ne pas prendre plus de 15 grammes de champignons frais Psilocybe Cubensis.

 

Autres questions

Si vous avez d’autres questions, entrez en contact avec nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Frequently Asked Questions

Shop | Legal | Order Process and Payment | Shipment | Your Grow Kit | Harvest | TrufflesHealth | Other Questions

 

Shop

Q: I would like to visit your shop in Amsterdam. Where can I find you?

A: We do not have a shop you can visit. We are an Online Shop only. All our products can be ordered online and will be shipped by UPS or PostNL.

 

Legal

Q: Do you sell magic mushrooms?

A: No. Since December 2008 it is illegal in the Netherlands to sell magic mushrooms. Magic Mushrooms Shop abides to the Dutch and International law. We do not sell products that are banned in this country.

 

Q: Are magic mushroom grow kits legal in the Netherlands?

A: Yes they are. The former Dutch minister of health, Ab Klink answered this in written word when this question was asked by the Dutch parliament. Read more about this (in Dutch) on the website of the Ministry of Health.

 

Q: Are your products legal in my country?

A: We do not know which products are legal in other countries than the Netherlands. Make sure you find out before you place an orderon our website. Orders that have been confiscated by customs will not be refunded.

 

Q: How old do I have to be to order?

You have to be 18 years or older.

 

Order process and Payment

Q: From which payment methods can I choose?

A: Currently you can choose from:          

International Bank transfer.

Sofortbanking (Germany, Austria, Switserland, Belgium, United Kingdom)

iDeal (the Netherlands

Cash (send in envelop)


When you have placed an order and have chosen your payment method, you will receive a detailed confirmation email with further instructions on how to proceed with the payment. Click here for more information about the payment methods.

 

Q: Can I pay by Credit Card ?

A:  No. We do not accept credit card payments.

 

Q: Can I pay my order by sending you cash in an envelope?

A: Yes, this is possible.  Always send the envelop registered. This will give a guarantee to you and us that the envelope arrives. More information about payment can be found here.

 

Shipment

Q: Do you ship products to other countries?

A: Yes, we ship to other countries. Though, not all products are shipped to every country. You can see what the shipping restrictions are, by clicking on a product and scrolling down to see the additional information. This is not open to dispute. Questions if we can make an exception will not be answered.

 

Q: Which shipment methods do you offer?

A: Currently we offer two shipment methods.

UPS (Express Saver / Standard)

Registered Mail (Only for orders that include truffles)


Q: How long will it take before I will receive my order?

A: When the payment is completed and the money is on our account we will send you the order within two business days. When you place an order, and choose for the shipping method, you will see what the indicative delivery time will be after shipment.

In rare cases it might occur that we do not have the product(s) in stock. When this is the case we will send you an email on when you can expect your order to be shipped. This will never be more than two weeks after you have placed the order. 

 

Your grow kit

Q: I have received my grow kit. What do I do now?

A: Please read or download the detailed instructions on how to proceed.

 

Harvest

Q: After two weeks I still do not see any mushrooms growing. Is there something wrong?

A: There can be two reasons.

  1. The temperature is below 18°C. This means that the mushrooms do not grow in the average time. The mushrooms will still grow, but it will take days or even weeks longer. Try to keep the temperature at the lowest minimal at 18°C.
  2. The mycelium wasn’t fully developed when you have received the kit. This is not your fault in any case and also isn’t necessarily a bad thing. It just has to develop a little bit more and thus increasing the growth time by a couple of days. Nothing to worry about.

 

Q: The magic mushrooms are growing. When should I pick them?

A: You can pick them when the hats of the mushrooms are opening up. This is when the membrane just under the hat starts to rip. You will see that not all the mushrooms will be “ripe” at the same time. Just pick the ones that are ready and let the smaller ones mature a bit more until it’s their time to be brought in.

 

Q: I see white fluff at the base of the mushrooms. Is this normal?

A: Yes, this is part of the fungus.

 

Q: I see a blue color appearing on  the mushrooms. Is my grow kit going bad?

A: Hurrah! You’ve just made visual contact with the substance psilocybin. This is the stuff that makes the difference between mushrooms and magic mushrooms. You will find out when you pick the mushrooms, they will stain blue at the spots where you've touched them with your fingers. Very good!

Q: My grow kit is turning green. What is happening?

A: This is not good. A green color means that your kit has been infected with a agressive fungus. This is killing your mycelium. If this is happening to your grow kit, please contact our support, and provide is with the following information:

  1. Your ordernumber
  2. The strain of your growkit, and the PD weeknumber you find on the carton box.
  3. The 6-10 digit number you find on the lid of your growbox.
  4. Number of days before the infection started to show.
  5. Attach one or more photo's of the infected grow kit.

Q: What is the best way to pick the mushrooms?

A: Do not pull out the mushrooms! You will be damaging the mycelium and endangering any further harvest. What you do is wash your hands first with soap and water and remove the clothespin from the top of the bag. Now place two fingers (your thumb and your index finger) at the base of the mushroom. Apply some pressure and gently turn your hand clockwise until the mushroom comes loose from the substrate.  If the mushroom breaks off a little; so a bit will stay attached to the substrate you just leave it. It is too much entangled in the mycelium to be safely removed.

 

Q: The inside of the growbag, the substrate and the mushrooms are suddenly all black. Is it rotten?

A: You were probably a little too late picking the ripe mushrooms. No harm is done, what you see is the millions of spores that the ripe mushrooms have released. They cover everything. You do not have to remove it, even if you would try, you wouldn’t succeed in it anyway. You can just eat the mushrooms with spores and all; they have no effect on the human body and mind. It’s only a cosmetic thing.

 

Q: I see mushrooms growing under the surface of the kit. They are between the substrate and the box and it is difficult for me to reach them. Should I pick them?

A: Don’t do it when it is difficult. When you try to release them from their position, you will very likely damage the mycelium and kill the organism. This often happens when trying this. Some cultivators cover the outside of the plastic box with aluminum foil. When mushrooms grow between the plastic box and the subsrate the foil will prevent them from getting enough light to develop. Therefore saving the energy available for the mushrooms.

 

Truffles

Q: How long can I keep the truffles before I eat them?

A: On the package you can find a sticker with the best before date. After opening the vacuum package, you should eat the truffles within 5 hours.

 

Health

Q: Are magic mushrooms dangerous?

A: When used correctly, tripping on mushrooms is safe. Make sure that you are well rested and do not participate in traffic while you are under the spell of the mushrooms. It is important that you feel confident in taking them and that you are in good mental and physical health. Never take mushrooms in combination (before, during and after the effects) with other substances. Especially no alcohol! Find more information about minimizing the risk on our responsible use page.

 

Q: What is a Bad Trip?

A: This is when your mushroom trip is affected by negativity. A person might become anxious, paranoid and sometimes even hysterical or violent. Luckily a bad trip doesn’t happen very often. When they do, it is often the result of bad preparation prior to the trip. Also, because magic mushrooms are psychedelic, they can open up doors of suppressed memories and this often comes with the release of strong emotions. This can be so unexpected to the (often inexperienced) user that they get caught in a spiral of negative thinking. Also the addition of the use of alcohol can be responsible for the inability to channel these surfacing emotions. Conclusion: when you take magic mushrooms be in good health and do not use other substances in combination with the effects of magic mushrooms. Find more information about minimizing the risk on our responsible use page.

 

Q: I have heard stories of people that jump out of windows. Why do they do that?

A: You always hear as an answer: “They think they can fly.” (than they should take off from the ground would Bill Hicks say) This is very rarely the case indeed, but in most cases it is that these people get caught in a spiral of negative thinking. See the previous topic for this. Because people cannot control these thoughts they sometimes panic and resort to desperate measures to break this “loop-thinking”. So it is important that you prepare yourself well before you take mushrooms (see the responsible use page) and also that you will never take more than the recommended dose of magic mushrooms. This means not to take more than 15 grams of the fresh Psilocybe cubensis species.

 

Other Questions

If you have another question, please contact us using the contact form.

Sign up for our newsletter. Get exlusive discount offers and be the fisrt to know about new products.